eSport L'attente était énorme autour de l'équipe Fortnite de Vitality, qui a tardé à mettre sur pied une équipe. C'est que, comme le disait Gotaga lors d'un live, Vitality voulait "faire les choses bien, pas monter une équipe comme ça, sans objectifs et sans cadre".

Et après l'attente est venu le temps de la révélation. Ce 31 août, à l'occasion du cinquième anniversaire de la structure française, les trois nouveaux joueurs Vitality entourant Corentin "Gotaga" Houssein ont été annoncés. Une annonce sans surprise puisque cela faisait un moment que les rumeurs annonçaient la présence de Mickaël "Mickalow" Maruin dans l'équipe alors que Maxime "Robi" Dambrine, de son côté, avait officiellement demandé à rejoindre Gotaga lors du Gotaga Show Barriere, en juin dernier. Le joueur avait ensuite mis fin à sa collaboration avec Millenium.

De son côté, Adil "adz" Kamel sera la touche belge de cette équipe. Le joueur avait, il y a peu, quitté sans explications l'équipe Solary.

Avec ces quatre personnalités, nul doute que l'équipe Fortnite Vitality sera l'une des plus en vue lors des prochaines compétitions. Ensemble, les quatre joueurs totalisent près de 5,5 millions d'abonnés sur YouTube (Gotaga trône en tête des youtubeurs Fortnite avec près de 4 millions d'abonnés cumulés sur ses deux chaînes).

On est donc pressé de voir cette nouvelle équipe en action lors des prochains tournois. Elle ne devrait toutefois pas être de la partie à l'ESWC de Metz, le week-end prochain, à en croire Robi. L'équipe a encore besoin de rodage pour atteindre son meilleur niveau.