Autres sports

Les joueurs du HC Visé sont arrivés ce vendredi au Kosovo, où ils disputent ce samedi le match retour des seizièmes de finale de la Challenge Cup. A l'aller, ils ont battu Kastrioti (33-21).

Le vol s'est passé sans la moindre turbulence et c'est dans un aéroport de Pristina complètement rénové qu'ils ont atterri à l'heure prévue (16h).

Pendant le vol, de nombreux joueurs en ont profité pour faire un somme mais le gardien Lupica a travaillé sur son mémoire pour l'école des entraîneurs tandis que l'entraîneur adjoint, Pieter......., dessinait les plans de sa maison.

Dans l'avion, des Kosovars rentrant au pays ont questionné les joueurs sur le but de leur voyage avant de conclure par: "On espère que vous allez perdre." Heureusement, l'accueil sur place par la délégation de Kastrioti fut beaucoup plus chaleureux, chaque membre de la délégation recevant même une bouteille d'eau.

Les Visétois ont ensuite pris la direction de l'hôtel Lybeten, dans la ville de Ferizaj, située à 700 mètres d'altitude. C'est dans cette ville relativement moderne et éclairée de 100.000 habitants servant de base à l'armée américaine qu'ils s'entraîneront ce vendredi à 19 heures, au hall Bill Clinton.

Surprise à l'arrivée à l'hôtel: celui-ci était entièrement réservé aux joueurs, le reste de la délégation étant logé dans un établissement... bien plus moderne.

Découvrez ci-dessus la vidéo du voyage visétois.