Hockey/Euro League - Louvain battu 3-0 par les Anglais de Beeston samedi

Publié le - Mis à jour le

Omnisports

Louvain terminera plus que probablement deuxième de son groupe

BRUXELLES Louvain, vice-champion de Belgique de hockey, s'est incliné sans appel 3 à 0 contre les Anglais de Beeston à l'occasion de sa 2e rencontre du groupe F de l'Euro Hockey League (EHL) masculine, samedi à Paris. Beeston menait déjà 2-0 à la pause. Larges vainqueurs vendredi du Paris Saint-Germain 7-1, les demi-finalistes de la précédente édition de la compétition restent en course pour la qualification. On voit mal en effet les Anglais s'incliner contre les Français dimanche lors du dernier match du groupe.

Douze équipes, réparties en quatre poules, s'affrontent ce week-end à Paris. Les deux premiers de chaque poule de trois sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Louvain terminera plus que probablement deuxième de son groupe.

Douze autres équipes s'étaient déjà opposées dans un premier tournoi il y a quinze jours à Barcelone, où les champions de Belgique du Waterloo Ducks s'étaient qualifiés pour le 2e tour (2-3 avril 2010). Les quarts de finale se joueront dans la foulée (4-5 avril 2010).

© La Dernière Heure 2009

Publicité clickBoxBanner