Autres sports

Ils font l’actualité du sport mais aussi dans les magazines de mode

Galerie photos: les 10 sportifs les plus sexys


BRUXELLES En première position, connu pour ses apparitions dans Alerte à malibu, Kelly Slater est un surfeur à la mode sur les plages d’Australie. En plus d’être la figure de plusieurs marques sportives, il est également apparu dans de nombreux films. Énorme star en Australie, il gagne à se faire connaître dans le reste du monde.

2 : David Beckham. Il aime prendre soin de son corps et n’hésite jamais à l’exhiber en public. Son image est loin de se dégrader avec l’âge, Beckham est toujours au top, la star des stars en matière de beauté.

3 : âgé de 27 ans, Dan Carter est rugbyman néo-zélandais. International All Black depuis 2003, cette montagne de muscles est considérée comme le meilleur demi d’ouverture de l’histoire de cette équipe.

4 : le surpuissant Andy Roddick ne fait pas que des ravages sur les terrains de tennis. Son image de beau gosse américain lui a permis de conquérir le cœur de la mannequin Brooklyn Decker.

5 : Dimitri Szarzewski est la belle gueule du rugby français. Il est devenu un joueur de rugby qui plaît aux entreprises voulant utiliser son image à des fins commerciales. Il fut également présent dans le célèbre calendrier Les Dieux du Stade en 2008.

6 : bien qu’incapable de défendre son titre en 2009, Lewis Hamilton fut le lauréat de 2008, fort de ses 5 victoires en Grand Prix. Sa popularité auprès de la gente féminine est grande. Il entretient une relation avec Nicole Scherzinger, célèbre chanteuse des Pussycat Dolls.

7 : champion du lancé du javelot, Breaux Greer fait aussi partie des plus beaux athlètes de la planète, dont les mensurations laissent rêveur : 1,88 m pour 102 kg. À 33 ans, il possède le record des États-Unis avec 91,29 m.

8 : Matthew Mitcham, plongeur australien, a fait parler de lui aux Jeux Olympiques de Pékin en décrochant la médaille d’or. Il est devenu le premier sportif ouvertement gay à monter sur la première marche d’un podium olympique.

9 : Laird Hamilton est connu pour être un free-surfer de grosses vagues sur les plages d’Ha-waii, oû il a vécu toute sa vie. Il en profitera pour se forger un corps herculéen, étant à la quête de vagues toujours plus grosses. Méconnu du grand public.

10 : le Ballon d’Or 2008 n’est plus à présenter. Cristiano Ronaldo est un habitué de ce genre de concours. En effet, il a été nommé joueur le plus sexy de l’Euro 2004, de la Coupe du Monde 2006 ainsi que de l’Euro 2008. Outre son talent, c’est donc son profil métrosexuel qui lui permet de se différencier d’un point de vue marketing.


© La Dernière Heure 2009