Autres sports

Quelques nouvelles...

> GP Maistriau. Montreul ou Isières tentera, ce lundi 14 mai, dès 16h, à Villers-Saint-Ghislain, de rejoindre, pour la journée finale, Sirault, premier qualifié.

> Forfaits de Warêt et de Hal. C'est ce mardi au conseil d'administration de la coupole fédérale (NK-FNJP) que se régleront les forfaits de Warêt et de Hal, deux clubs de nationale 2. Normalement, les joueurs, après examen du cas de chacun, devraient être libérés pour pouvoir s'affilier ailleurs mais à l'étage supérieur. Deux noms ont déjà beaucoup circulé depuis la fin de la semaine dernière. Rodrigue Lecocq devrait bien prendre la direction d'Acoz, mais ne devrait pas, comme annoncé, être accompagné de son coéquipier de Warêt, Benjamin Grégoire (notre photo), qui irait, lui, plutôt du côté de Maubeuge, selon la rumeur. Affaire à suivre, comme on dit...

> Coupe de Belgique. C'est au cours de ce même CA que l'on procédera au tirage au sort du 2e tour de la Coupe de Belgique, lequel se tiendra le 23 juin prochain. Les clubs qui se qualifieront ce jour-là seront présents à la phase finale qui aura bien lieu, comme d'habitude, à Acoz, mais la deuxième semaine d'août et non la première, pour cause de Championnat d'Europe à Franeker.