Jeu de Balle

Quelques news du front ballant en ce vendredi... 13.

Euro à Franeker.
Alors que Pierre Bronchart (photo d'illustration), le coach national, poursuit la préparation avec ses joueurs sélectionnés, le tirage au sort des différentes disciplines que comportera l'Euro a été effectué ce mercredi. En voici le détail.

01/08 – Cérémonie d'ouverture (avant la finale du ‘PC’)

02/08 – Jeu international

03/08 – One Wall

04/08 – Llargues

Sélection belge

Hommes: William Cassart (Baasrode), Donatien Delbecq (Thieulain), David De Vits (Kerksken), Guillaume Dumoulin (Thieulain), Benjamin Dochier (Kerksken), Tanguy Metayer (Thieulain), Christophe Monnier (Kerksken), Nicolas Nantel (Kerksken), Thomas Piérard (Baasrode), Kevin Vandenabeele (Thieulain), Corentin Wattier (Ogy).

Dames: Sarah Clément, Océane Musch, Apolline Potiez.

© D.R.

© D.R.

© D.R.

Grand-Place de Bruxelles. Alors que les réservations se poursuivent pour le rendez-vous bruxellois prévu cette année le 26 août, on en connaît l'affiche. En ouverture, à 15h, Thieulain défiera Baasrode alors qu'Ogy, pour sa première apparition sur la plus belle place du monde, a hérité du «maître de maison», Kerksken.

Vincent Navaux. Le président de Maubeuge est sorti ce vendredi de l'hôpital après une semaine de traitement. Les médecins sont satisfaits du résultat. Il reste encore trois séances selon le protocole. Dimanche, Vincent sera présent en spectateur pour la lutte Maubeuge - Galmaarden au sein desquels les Nordistes, qui luttent toujours pour leur maintien, retrouveront, en face, Yannick Flament et Ryan Sauvage.

N2: changement. La lutte Kastel - Hamme-Zogge du 21 juillet a été postposée au 12 août (15h).