Autres sports Le 16 juin prochain, les amateurs de MMA seront servis avec les Cage Warriors 94 qui se tiendront à la Lotto Arena d'Anvers. Et de nombreux Belges seront au programme. Trois viennent d'ailleurs de se rajouter.

Maarten Wouters, Tomek Langowski et Sameer Alekozai viennent rejoindre un plateau noir-jaune-rouge déjà bien fourni, ce qui aura pour conséquence que chaque combat de la Maincard impliquera un Belge.

Une pléiade de stars internationales viendra également combattre dans cet événement.


Le programme des Cage Warriors 94

A l’affiche de la ‘undercard’, le belge Maarten Torfs. Le combattant du 141 MMA à Hasselt, l'une des meilleures écoles de MMA en Belgique, a été très actif ces quatre dernières années, amassant 15 combats professionnels et un impressionnant taux de finition de 90% depuis 2015. Wouters affrontera l'italien Angelo Rubino qui reste sur une série de trois victoires consécutives et qui a battu 5 adversaires par K.O. depuis 2015.

Egalement à l’affiche de la ‘undercard’ le 16 juin: Tomasz ‘Tomek’ Langowski de Tremelo, expert de muay-thaï (boxe thai). Langowski fera ses débuts en Cage Warriors à la Lotto Arena. Son adversaire? Le poids welter néerlandais Tonny Van Dijk, dont la dernière victoire fut assez expéditive grâce à un étranglement en triangle après seulement deux minutes dans le premier round.

Et c'est bel et bien confirmé: Sameer Alekozai défiera Dean Trueman après le forfait de Jarno Errens pour cause de blessure. Alekozai est entraîné par Ben Dandois, l'une des plus grandes légendes du MMA belge, qui a fêté ses adieux lors des Cage Warriors 89 l'année passé à Anvers, pour se consacrer au coaching des jeunes talents belges. Alekozai lui aussi avait battu son adversaire lors des Cage Warriors 89, en novembre dernier à Anvers.

Les coqueluches belges Brian Bouland, Donovan Desmae, Jan Quaeyhaegens et Erdi Karatas seront également de la partie aux côtés d'une une pléiade de talents locaux et européens. La soirée s'annonce d'ores et déjà comme un événement mémorable grâce à une nouvelle édition des Cage Warriors qui sera encore plus grande et encore plus spectaculaire que l’édition précédente.