Running

L'organisation a décidé de prolonger de 24 heures les inscriptions en ligne. Des dossards seront néanmoins toujours disponibles jusqu'à la veille de la course


La 39e édition des 20 Km de Bruxelles est programmée le dimanche 27 mai. Un rendez-vous qui attire chaque année près de 40.000 coureurs au départ du Parc du Cinquantenaire. Avec déjà 127 nationalités différentes recensées, la grand-messe du running belge, après des années plus difficiles à la suite du contexte des attentats, attire également à nouveau au-delà des frontières belges.

Les inscriptions en ligne devaient se clôturer ce mercredi 16 mai. L'organisation a finalement décidé de prolonger les inscriptions via son portail Web de 24 heures, jusqu'à ce jeudi 17 mai minuit donc.

Il sera néanmoins toujours possible de s'inscrire après cette date. Il faudra néanmoins se déplacer jusqu'au Syndicat d'Initiative de Bruxelles (rue de la Chapelle 17, 100 Bruxelles) avant le vendredi 25 mai (horaire d’ouverture, 9 à 18h). Il sera aussi possible de s'inscrire à l'Esplanade du Cinquantenaire le vendredi et samedi avant la course.

L'organisation conseille également vivement de retirer les dossards avant le Jour J. Soit en passant au Syndicat d'Initiative avant le vendredi 25 mai, soit le vendredi 25 ou samedi 26 sur l’Esplanade du Cinquantenaire.