Running

Egarée durant l'échauffement, Amélie Saussez doit son succès sur la manche du Challenge du Brabant wallon à Wauthier-Braine ce dimanche à un... automobiliste

Quelle aventure pour Amélie Saussez ce dimanche à Wauthier-Braine. Elle s'est pourtant s’est pourtant imposée sur cette manche du Challenge du Brabant wallon.

Ce succès aurait très bien pu ne jamais arriver si un automobiliste n’avait pas accepté de la prendre en stop, avec ses deux équipiers, pour l’amener tout juste à temps sur la ligne de départ!

«Ce fut une belle anecdote, en effet", rigole-t-elle aujourd'hui. "Alors que j’étais à l’échauffement avec deux copains, on s’est rendu compte que l’heure du départ approchait et que… nous étions en fait égarés. Nous avons demandé notre chemin à un automobiliste un peu incrédule. On s’est rapidement rendu compte qu’on n’était pas tout près et qu'on n'avait plus le temps de revenir pour le départ! Une chance, nous avons pu compter sur cet automobiliste pour nous amener en stop au départ juste à temps! Bonjour l’adrénaline! »