Running

Il reste deux manches, à Namur et à Liège, pour décrocher les quatre voyages Belambra d'une valeur de 2.000 €


Le Challenge Belgium Running est un challenge regroupant six courses populaires à travers Bruxelles et la Wallonie. Il en est cette année à sa deuxième édition.

Après les 10 Miles de Charleroi, les Brussels 10 Miles, les 10 Km de l'ULB et d'Uccle, le Challenge entrera dans sa dernière ligne droite à la rentrée avec le jogging de Namur suivi de Liège 10 Km.


Participer à au moins trois courses

Ce Challenge a la particularité de choyer ses lauréats. Comme l'an passé, les vainqueurs de chacune des 4 catégories (hommes, femmes, homme +40 ans et femmes + 40 ans) repartiront avec un voyage Belambra d'une valeur maximale de 2.000 € tandis que les 2es et 3es classés de chaque catégorie se verront remettre un joli bon d'achat au sein d'un magasin partenaire. Sans oublier que tous les coureurs classés seront, eux aussi, récompensés.

Pour être classé, il faut prendre part à au moins trois de six manches 2018. Il reste donc deux rendez-vous, le 9 septembre à Namur et le 1er octobre à Liège, pour rejoindre les coureurs qui figurent actuellement au général, lequel est actuellement dominé par Sergio Strollo (hommes), Mélissa Benis (dames), Mohammed Nouamani (hommes + 40 ans) et Coralie Girardet (dames + 40 ans).


Le classement général provisoire (après 4 manches)

© IPM