Running

Avant les Championnats d'Europe sur marathon, l'athlète, qui donnera une conférence ce samedi, devrait jouer les premiers rôles ce dimanche à Bruxelles


Ce sera assurément l'un des athlètes à suivre ce dimanche. Le Français Hassan Chahdi, 28 ans, a officialisé sa présence sur la ligne de départ des 20km de Bruxelles.

En pleine préparation pour le marathon des Championnats d’Europe 2018, qui se tiendront à Berlin en août et où il visera un podium, celui qui a pour record sur 10 km un chrono de 28'36 profitera de cette course emblématique pour faire un point sur son entraînement.

Sur le parcours exigeant des 20km de Bruxelles, le marathonien et crossman, triple champion de France dans les labourés, espère bien confirmer son état de forme quelques semaines après le début de sa préparation.


Une conférence avec les coureurs de 20 Km ce samedi

Depuis plusieurs années, le groupe Lepape suit de près la progression d’Hassan Chahdi et le soutient. La participation d’Hassan aux 20 kilomètres de Bruxelles se déroule dans le cadre de cette collaboration, au moment du lancement du site e-commerce lepape.be en Belgique et de son récent partenariat avec le SIBP, organisateur des 20 kilomètres de Bruxelles ainsi que Golazo, organisateur des marathon et semi-marathon de Bruxelles, épreuve sur laquelle pourrait s’aligner Hassan Chahdi en octobre prochain.

Hassan Chahdi, qui adore partager des moments de convivialité avec tous les passionnés de course à pied, sera présent ce samedi 26 mai après-midi sur le stand de la marque, à l’Autoworld de Bruxelles. En plus d'échanger avec les fanas de running à l'aube des 20 Km, il participera notamment à un workshop organisé par Lepape Info, média digital du groupe Lepape dédié au running et au triathlon, aux côtés de Jacques Borlée, Jean-Claude Vollmer et Anaël Aubry, sur le coup de 16h00.