Omnisports

En coupe d'Europe, les Dauphines voulaient sortir avec les honneurs.

A la maison, il y a deux semaines, elles n'ont pas trouvé le moyen de mettre des bâtons dans les roues de la solide formation de Bursa. Il faut écrire que la formation de Turquie est une candidate sérieuse au titre. Les Carolos voulaient profiter de cette partie pour gagner en expérience et en confiance. Dès les premières minutes, elles donnaient tout. Les joueuses locales étaient surprises. Charleroi s'accrochait et rendait coup pour coup. Malheureusement pour les Moncelloises, elles devaient courber l'échine, 33-31. Dans le second set, elles ne baissaient pas de rythme. 

Appliquées, sérieuses, elles parvenaient à rivaliser. Bursa devait hausser son niveau pour empocher ce deuxième set, 25-20. Le troisième était tout aussi disputé. Charleroi ne baissait pas de rythme. Le public en a pour son argent. Les deux formations livraient une prestation de haut vol. Malheureusement pour elles, les Carolos devaient laisser filer le troisième set, 25-23. 

Malgré l'élimination au cours de ce huitième de finale, les filles de Marc Wauters pouvaient avoir le sourire. Elles ont livré un match sérieux qui devrait les aider pour la suite de leur saison. J.De.


Bursa (TUR) 3 - Charleroi Volley 0 (0-3, aller)
Sets : 33-31, 25-20, 25-23