Paris Sportifs

Entre vengeance et match à 6 points, c'est une 11e journée pimentée qui nous attend.

Lors de la dernière journée, Marc Coucke s'était fendu d'un petit tweet moqueur envers les Gazelles . Le fantasque président Ostendais remerciait les Brugeois de calquer leur niveau sur Andorre afin de préparer au mieux les 3 futurs Diables gantois. Les ' Blauw&Zwart' se vengeront-ils en corrigeant l'équipe côtière?

Un match à 6 points

Comme le disait Yannick Ferrera, les Rouches doivent arrêter de penser aux PO1 pour se concentrer sur le premier objectif désormais: éviter la relégation. Si la position du Standard semble un peu surréaliste, une défaite contre Westerlo ferait du club liégeois la lanterne rouge de notre championnat...

Le retour de la Vieille Dame?

Après un début de saison poussif, la Juve reprend peu à peu des couleurs grâce à de bons résultats sur la scène européenne. Cependant, c'est un déplacement périlleux qui se profile pour la bande d'Allegri. Les Bianconeri iront défier l'Inter à San Siro, où les Nerrazzuri n'ont perdu qu'une seule fois cette saison.

Record battu

Jamais autant de penalties n'avaient été sifflés que lors de la 10ème journée de Pro League. Si pour Anderlecht 3 n'auront pas suffi pour écarter Malines, le RMP et OHL ont profité de l'offrande pour arracher un point. Pour cette J11, devinez combien de fois les arbitres désigneront le point de penalty !

Indice pour la question bonus