Paris Sportifs Le calendrier de Pro League nous gâte pour la dernière journée de la première période de DH PronoFIRST.

C'est un Super Sunday qui nous attend! A 14h30, le Standard recevra Anderlecht pour le premier Clasico de la saison. Défaits à Saint-Trond, les Rouches se doivent de l'emporter pour tenter de faire oublier, le temps d'un après-midi, leur début de saison catastrophique à leurs supporters. En face, Anderlecht n'hésitera pas à enfoncer encore un peu plus l'ennemi de toujours. Nul doute que les Mauves y prendraient un malin plaisir... surtout après leur cruelle désillusion européenne en terres anglaises...

Deux autres belles affiches sont programmées dimanche. Le Club de Bruges, retrouvé le temps d'une soirée face au Legia Varsovie, recevra d'abord Genk avant que La Gantoise n'accueille Charleroi dans sa splendide Ghelamco Arena . Deux rencontres qui sentiront bon les retrouvailles pour certains joueurs. Vossen retrouvera Genk alors que Coulibaly et Pollet reverront également leurs anciens coéquipiers.

Un Clasico spectaculaire?

Puisque le choc entre le Standard et Anderlecht reste un match particulier, nous lui consacrerons également une question bonus. Trouvez combien de buts seront inscrits au total dans ce match pour faire gonfler votre capital points. Puisque nous sommes optimistes, la jauge vous permet d'indiquer jusqu'à 12 buts. Doux rêveurs que nous sommes...

© Reporters

Qui pour allumer la mèche?

Ce weekend nous auront également la chance d'avoir un derby romain à nous mettre sous la dent. Quelle équipe sera la première à allumer la mèche dans un match toujours très chaud?

© Reporters

Fini les rounds d'observation?

La semaine passée, deux tiers des buts en Premier League ont été inscrits en seconde période. En sera-t-il de même ce weekend? Trouvez combien de buts seront inscrits au total en première mi-temps lors de la 12ème journée de championnat d'Angleterre pour rentabiliser au mieux les crédits utilisés pour débloquer la question bonus.