Paris Sportifs Si les Rouches visent une place en finale de la Coupe, ils devront d'abord se concentrer sur leur déplacement à Louvain pour le compte de la 24ème journée de Pro League. Alors qu'ils avaient bien entamé 2016, Ferrera et ses hommes ont subi une lourde défaite face à Gand à Sclessin. De quoi faire redescendre sur terre un Standard loin d'être assuré d'une place dans les PO1...

Vendredi soir, Anderlecht ouvrira cette journée par un déplacement périlleux à Saint-Trond. Si les Canaris ont perdu des pions importants durant ce mercato avec notamment les départs de Schoofs, Edmilson Jr. et Dompé, ils restent difficiles à manœuvrer sur le synthétique du Staaienveld. C'est donc un match piège qui se profile face aux Mauves, vainqueurs sans convaincre de Charleroi il y a une semaine.

Les tifosis auront-ils l'occasion de célébrer?

Ce week-end, la Serie A nous offre un derby milanais. Les supporters des 2 clubs rivaux auront-ils tous l'occasion de célébrer un but de leur équipe favorite? Devinez si les 2 équipes marqueront un but ou pas et remportez des points supplémentaires!

Road to Heysel

Nous saurons les 2 et 3 février quelles équipes se disputeront la Coupe de Belgique au Stade Roi Baudoin. Pour la question bonus, c'est l'opposition entre Genk et le Standard qui nous intéresse. Si les Rouches ont pris un avantage grâce à leur victoire 2-0 à Sclessin, l'affaire est loin d'être entendue et les Limbourgeois joueront encore crânement leur chance dans leur Cristal Arena.

Les arbitres rougiront-ils de plaisir?

Pour la dernière question bonus, ils vous faudra trouver le nombre de cartes rouges brandies lors de la prochaine journée des 5 grands championnats européens. Les journées prises en compte sont les suivantes :

- Serie A: 22ème journée
- Liga: 22ème journée
- Ligue 1: 23ème journée
- Bundesliga: 19ème journée
- Premier League: 24ème journée

A vos pronos!