Paris Sportifs

Jouez gratuitement à PronoFIRST et remplissez vos pronos sur la Pro League pour remporter de nombreux lots.

Votre jeu de prono favori est de retour pour une nouvelle semaine de compétition. Pour cette journée, en plus des pronos sur les matches de Pro League, les questions bonus s’articuleront autour de penaltys sifflés et de gros matches à l’étranger. Comme d’habitude, accumulez le plus de points possibles et repartez avec un des super lots mis en jeu !


Bruges dos au mur

Michel Preud'homme l'a affirmé: les Gazelles privilégient le championnat. Sans doute forcé par un début de campagne européenne catastrophique et un nombre incalculable de blessés, MPH a ainsi mis la pression sur ses troupes. Après une défaite à Charleroi vendredi passé, les Blauw&Zwart sont déjà obligés de battre Anderlecht dans le Topper de dimanche. Une nouvelle déconvenue relèguerait les Champions en titre à 8 points - déjà - des Mauves.

Inspecteur Dierick

Ce fut certainement la phase la plus controversée de la 10ème journée: un plaquage digne de la NFL d'Acheampong sur Cuelho, couché comme Jaja par le Ghanéen de poche. Si tout le monde dans le stade, devant sa télé, dans le Monde, sur Mars, a vu cette grossière faute, ce n'est pas le cas de Monsieur Dierick. L'arbitre de la rencontre s'est d'ailleurs excusé " ne comprenant pas comment il n'avait pas pu voir cette faute ". Combien des penaltys seront bel et bien sifflés par Monsieur Dierick et ses collègues lors de cette 11ème journée?

L'OM dans la McCourt des grands

Comme un symbole, l'ère McCourt à Marseille débutera par un Clasico au Parc des Princes face au PSG, avec Rudi Garcia assis sur le banc. Un peu dans le dur depuis quelques temps, les Phocéens espèrent certainement connaître une trajectoire similaire à celle de leur ennemi juré depuis l'arrivée des Qataris. Habitué du ventre mou de la Ligue 1, Paris domine depuis outrageusement le championnant outre Quiévrain.

En Angleterre, Conte affronte Mourinho pour un sacré duel de tacticien. L'entraineur de Man U sous le feu des critiques après une tactique hyper défensive lors du 0-0 à Anfield Road fêtera également son retour à Stamford Bridge. Le stade de Chelsea lui réussira-t-il aussi bien que lorsqu'il y était coach?

A vos paris!