Paris Sportifs

Notre jeu de pronostics gratuit qui vous permet de remporter de nombreux cadeaux se poursuit, ce week-end ! Ne manquez pas l'occasion d'inscrire des points précieux.


Lendemain de Coupes européennes

Avec pas moins de 5 équipes engagées en Coupe d'Europe cette semaine, il sera intéressant de voir comment nos représentants sur la scène européenne auront digéré leur joute de milieu de semaine.

Bruges devra retrouver un peu de sa verve de la saison passée pour écarter un Eupen remonté à bloc suite à sa belle victoire sur Ostende alors que Gand et le Standard auront à coeur de confirmer leur bon résultat du week-end dernier. Le choc de cette 7ème journée opposera Genk à Anderlecht. Défaits à Sclessin, les hommes de Peter Maes seront certainement motivés à l'idée de se relancer face à un autre adversaire prestigieux.

Coupe toujours

Coupe toujours, mais nationale cette fois-ci. Les clubs de D1 entreront en lice pour les 16èmes de finale de la Croky Cup ! Aurons-nous droit à des surprises et une épopée magnifique d'un petit poucet comme cela arrive régulièrement à l'étranger ? Combien d'équipes des divisions inférieures couperont l'herbe sous le pied des clubs de l'élite ? Réponse le mercredi 21 septembre !

Bons paris !

PS: les résultats définitifs de la J6 seront dévoilés dès que le match Genoa-Fiorentina aura été terminé. La rencontre de Serie A, qui nous intéressait pour la question bonus 3, a été arrêtée suite à de violentes intempéries. Aucune nouvelle date n'a encore été communiquée.