Running

C’est une exclusivité en Europe, la Belgique accueillera Air Games, un nouveau concept d’événements fun et sportifs accessibles à tous. Huit dates sont prévues cette année afin de couvrir l’entièreté du territoire belge.


La course à pied fait des petits. Et les concepts se multiplient chaque année. Le prochain à débarquer en Belgique sera Air Games,

Mais que sait-on actuellement de ce concept inédit en Europe? Pour l’instant, seuls le slogan et la page Facebook de l’événement ont été dévoilés. « Etes-vous prêts à courir les 5KM les plus FUN de votre vie? », annoncent les organisateurs. 

C’est certain, le concept va faire parler de lui à sa sortie de par son côté unique et la grandeur des infrastructures déployées.

C’est l’équipe de Denali Outdoor Events, une start-up spécialisée dans les événements sportifs, qui est derrière l’organisation de cette expérience hors du commun. Forte de son expérience avec la Sand Race notamment (6.000 inscriptions l’année dernière), la jeune entreprise a l’habitude de créer des événements d’envergure. Pour Air Games, le projet est encore plus ambitieux: après la Belgique, c’est dans de nombreux pays d’Europe que prendront place les différents challenges.

Le concept, inspiré de ce qui cartonne aux Etats-Unis et en Australie, sera dévoilé officiellement le 15 janvier 2018. En attendant, plusieurs indices seront publiés sur les réseaux sociaux afin de faire deviner le concept aux internautes...