Running Ce challenge reprend 6 Corridas dans la rEgion namuroise, toutes aussi atypiques les unes que les autres

C’est par la corrida de Grand-Leez que va débuter ce samedi 4 novembre la troisième édition du Challenge Mon Jogging. Un challenge atypique puisqu’il regroupe des courses semblables sur le principe : des corridas, soit des joggings en circuit, mais qui sont pourtant très différentes.

Vous pourrez par exemple courir sur le circuit de Mettet, une grande première, mais vous aurez également au programme la corrida la plus vallonnée de Belgique, à Flawinne ! Il ne faut pas oublier non plus celle d’Andenne totalement plate pour réaliser un chrono, et celle de Gesves plutôt champêtre, une autre nouveauté du calendrier de ce challenge. Vous pourrez ensuite éliminer les calories accumulées pendant les fêtes avec la première course de l’année à Fernelmont où se tiendra également la remise des prix.

"Nous voulons proposer une expérience attractive pour tous les joggeurs. Nous organisons cela pour notre plaisir et nous voulons que cela se ressente", explique Amandine Gilson, qui fait partie du trio organisateur du Challenge Mon Jogging. "Nous voulons que tout le monde puisse s’amuser, trouver un terrain qui lui corresponde, que cela soit du spectacle et surtout du plaisir et ce, tant pendant qu’après la course", conclut-elle.

En bref

Le calendrier du Challenge Mon Jogging 4 novembre : La Corrida de Grand-Leez 8 novembre : La Circuida de Mettet 18 novembre : La Corridingue de Flawinne 8 décembre : La Corrida d’Andenne 15 décembre : La Corrida de Gesves 6 janvier : La Corrida de Fernelmont&Remise des prix du Challenge Inscription possible pour les six courses

Outre l’inscription course par course, il est possible de s’inscrire pour l’ensemble des courses du Challenge Mon Jogging, au prix de 33 € pour le challenge longue distance et de 30 € pour le courte distance. A ce prix, vous recevez un dossard pour toutes les Corridas sans devoir s’y inscrire, sans file et à un tarif avantageux. Inscriptions via Chronorace.