Running La Manneken-Pis Corrida, qui a lieu ce mardi 26 décembre, est une épreuve organisée en soirée dans le cœur historique de Bruxelles, pour tous ceux qui veulent finir l’année en beauté

Ils sont 2400 coureurs à s’être donné rendez-vous ce 26 décembre en soirée Place d’Espagne. Dans une ambiance de feu assurée par les DJ de l’équipe Tarmac, la street radio bruxelloise, les coureurs seront conditionnés avant de monter dans l’arène.

Le départ de la corrida sera donné à 20h30 et nous assisterons non pas à un lâché de taureaux mais bien à un lâché de coureurs. Sur un rythme endiablé, ils parcourront le coeur historique de Bruxelles : la Place des Martyrs, la prestigieuse Galerie de la Reine, la Rue Neuve et la Grand-Place avant de rejoindre le Manneken-Pis, spécialement habillé pour l’occasion.

Il en sera de même pour les coureurs ! Chacun d’entre eux portera un tee-shirt aux couleurs de la Belgique. Cadeau qui leur sera encore utile au mois de juin pour supporter les Diables lors de la Coupe du Monde de football.

La 8e édition de la Manneken-Pis Corrida est d’ores et déjà complète en participation. Mais n’hésitez pas à venir nombreux les encourager !

C’est beau une ville avec 2400 diables qui courent !