Running

La sixième édition de l'Ekiden de Charleroi, qui aura lieu ce dimanche 14 mai, s'annonce comme celle des records

A ce jour, 140 équipes de 6 coureurs sont inscrites, soit le record absolu de l'événement (107 équipes en 2013) ! Il y aura donc entre 900 et 1.000 personnes participants à l'événement dont le départ sera donné à 13h30 depuis l'OPSMa de Marcinelle.

Ce marathon-relais par équipe de 6 coureurs se déroulera dans le cadre des "Journées ensemble avec les personnes extraordinaires". Ggrâce à différents partenariats, les organisateurs offrent cette année la possibilité aux sociétés d'être reçue dans un espace "business lounge". Pas moins de 25 sociétés de différents milieux ont répondu à l'appel, faisant de l'Ekiden de Charleroi leur journée de team building ! L'Ekiden a également élargi son offre associative en parrainant l'action "Je cours à pied pour le don d'organes" qui réunit pas moins de 20 équipes, l'asbl Dyskinesia.be qui fera courir 14 équipes et la Maison Mieux être du GHDC avec 5 équipes.

Au premier plan, des équipes seront la pour tenter le titre, notamment chez Jogging Plus et au Don d'organes avec l'équipe d'Eric Wozny !

Infos: www.ekidencharleroi.be