Brabant Wallon

Rendez-vous incontournable de la saison cycliste, le mercredi 15 août, Perbais (Walhain) vibrera au rythme de sa traditionnelle course pour élites sans contrat et espoirs qui constitue le 24e Grand Prix André Flahaut. 

Une épreuve qui a ainsi vu le jour en 1973 et qui au fil des ans, a acquis ses lettres de noblesse. Départ à 15 heures pour 19 tours d'un circuit de 5,6 kilomètres réputé technique avec une partie dans le village et une autre dans les campagnes locales. 

Une épreuve qui est richement dotée puisque, outre les 620 euros en 30 prix, des primes sont octroyées au passage de la ligne d'arrivée sans oublier un classement complémentaire de 12 prix avec la course du 1er juillet à Tourinnes Saint-Lambert (400 euros). L'organisation est le fruit du Royal Etoile Club Walhain en collaboration avec la Jeunesse de Perbais et l'aide des administrations communales de Walhain et de Chastre. 

Qui pour inscrire son nom à la suite des Jacques Martin, Honoré Van Poucke, José Van Poucke, Jean Luc Vandegaer, Luc André, Patrick Jacobs, Eddy Socquet, Franky De Buyst, Alain Van Geel, Stéphane Timmerman, Joseph Boulton, Igor Abakoumov, Sander Armee, Guy Van Broeckhoven, Michaël Van Poucke, Rudy Rouet, Edwig Cammaerts, Jérôme Baugnies,... Verdict vers 17h30 ce mercredi.