Bruxelles

Trois buts de Sacha Berkes-Eckelmans pour une victoire éclatante face à Solre (5-0)

Thierry Blindenbergh, son staff et bien entendu les joueurs ont très probablement atteint l’objectif fixé, à savoir le maintien du Léo en D3 amateurs. Quatre victoires consécutives, quatorze buts inscrits, un seul encaissé, le bilan est impressionnant. Il reste un déplacement aux Woluwéens, non des moindres, à La Raal, dont la rencontre à Spy a été reportée pour des raisons plutôt farfelues, et qui est toujours à égalité de points avec les Francs Borains. Alors que toutes les rencontres doivent avoir lieu en même temps au cours des deux dernières journées de compétition. Comprenne qui pourra.

Les Bruxellois n’ont pas fait dans la dentelle face à l’US Solrézienne et lui ont infligé un score de forfait. "J’avais demandé à mes joueurs de rester calmes, mais ouvrir la marque a pris un peu de temps. La confiance est présente, j’ai vu une bonne circulation du ballon et le travail effectué aux entraînements porte ses fruits. J’ai introduit Richard Burgo le plus vite possible au jeu et je ne peux que le féliciter pour sa formidable carrière", déclarait Blindenbergh.

Diop a inscrit le premier but d’une frappe magnifique, mais le héros du jour s’appelle Sacha Berkes-Eckelmans, auteur d’un hat-trick, dont deux buts inscrits sur autant de passes de son pote Sow, lui-même également buteur. Reste à présent aux Léomen de terminer en beauté, sur le terrain des Louviérois.