Bruxelles Le club ucclois a mis les petits plats dans les grands pour faire de ce rendez-vous, une réussite

Depuis ce samedi, le Léopold est en effervescence avec l'organisation de son tournoi cinq étoiles. Une première pour le club ucclois qui présente son Century 21 Open. Et le moins que l'on puisse écrire, c'est que le club n'a pas lésiné sur les moyens. "C'est la première fois que nous organisons un tel tournoi et nous avons tout fait pour proposer un grand tournoi. Il était important que le Léopold organise un événement d'envergure", précise Jean-Claude Moretti, le directeur du tournoi.

Si le tournoi s'annonce prestigieux, les organisateurs  veulent faire de leur tournoi un moment de convivialité avant tout, tout en proposant du spectacle aux spectateurs qu'ils espèrent nombreux. Et pour y parvenir, ils pourront compter sur les présences de nombreux grands noms du circuit belge. Parmi les 11 Série A chez les dames et la dizaine chez les messieurs, on retrouve des pointures comme Anouk Delefortrie, Mikhaela Boev, Klaartje Liebens, Lara Salden, Juan Carlos Saez, Stefan Wauters, Julien Dubail ou Romain Barbosa pour n'en citer que quelques-uns.

Les finales, elles, sont prévues ce dimanche, avec un match d'exhibition de double organisé dans la foulée pour boucler en beauté cette semaine de compétition.