Centre Sur le départ de l'Entente binchoise, Andréa Schifano a finalement officialisé son arrivée à La Louvière Centre. Il est accompagné de Blaudy. Dans l'autre sens, le T2 Michael Paci a décidé de quitter le club. Pour sa part, Quentin Garcia Dominguez reste.

Très technique, Schifano était l'un des éléments incontournables de Tony Petaccia depuis son arrivée cette saison à la Case en D3 amateurs. Il prend dans ses valises son équipier Thomas Blaudy arrivé lui à Leval cet hiver.

Dans l'autre sens, Michael Paci, le T2 de Xavier Robert, a décidé de quitter le Tivoli pour retourner ... au Scailmont qu'il avait quitté il y a quelques années. Chez les Verriers, il prendra en charge les élites alors que Michel Errico succédera à Jean-Louis d'Acchille. "Ses obligations professionnelles et familiales ne lui permettent plus d'être présent à chaque entraînement et match et l'ont poussé à prendre du recul pour profiter un peu plus de sa famille", communique La Louvière Centre.

Dans le sens des départs, Gilles Lesage a également décidé de quitter la meute de Robert et de rejoindre le Tondreau et Quévy-Mons comme Baptiste Ulens, Gilles Wantiez et Claudy Degrève.