Centre Alors que son premier match officiel a lieu ce week-end en Coupe de Belgique contre Monceau, la Raal a peaufiné sa préparation dans les installations du Centre national de Tubize.

De vendredi 8h30 à dimanche 13h, les Loups de Fred Taquin ont mis à profit ces trois jours pour davantage se connaitre mais également approfondir l'aspect sportif. Seule une joute amicale contre l'Entente binchoise (remportée 3-4 par La Louvière avec des buts de Zidda, Becker, Mouton et de Roulez) est venue couper ce séjour tubizien où dans le centre d'entrainement des Diables Rouges, ils ont enchainé les entrainements mais également les petits jeux. 

On a en effet vu la meute jouer à cache-cache avec des cartes de jeu dans la main nommé stratégo, se disputer des parties de poker, de babyfoot ou même de tennis de table. De quoi rendre le séjour encore plus agréable. 

Les nouveaux ont alors eu leur moment de bizutage comme dans toutes les équipes: Grégory Lazitch a repris la Petite Gayole, Benoit Ladrière a chanté Bella Ciao alors que Timothy Mba a retourné le restaurant lors de sa démonstration de danse.