Charleroi Le groupe de Châtelet se dessine bien. Le club a officialisé les arrivées de Tanguy Moriconi (Olympic), Quentin Laurent (Tubize) et Ousmane Diakho (Solières).

Le club continue sa campagne de transferts. Après le départ de Benoît Ladrière pour la RAAL, le club a enregistré les arrivées de Quentin Laurent (Tubize) et Ousmane Diakho (Solières), après celles de Gianni Cordaro (Rebecq) et Kévin Vanhorick (Olympic).

Pour ce qui concerne le dernier, il s'agit d'un solide attaquant. Il a débuté le football dans la région parisienne. Il est passé par la de D5 allemande, le FC Lok Stendal et le SV Merseburg. Il a également évolué pour Coxyde avant de signer à Solières. »

"Il y a également Adrien Faidherbe (Rebecq, Sporting Charleroi) qui fait partie du groupe", lance le directeur sportif. "On cherche à construire un noyau de 22 joueurs, avec les jeunes et les gardiens compris."

Afflisio, Galvez Lopez, Castellana, Thibaut, Lella, Vanderbecq, Mvulubundu, Khaida, Manzinga et Castronovo poursuivent l’aventure. "Fratacci et Lissens sont les jeunes sur qui le club compte également."

Terwagne, Mucci, Hellas, Verelst, Steens, Lambert, Lorenzon, Charlier, Walbrecq, Minsart, Doraene et Aromatario quittent le club.

Les Loups sont encore à la recherche de trois profils. "Il nous faut un 6, un 10 et un attaquant."