Charleroi Ambiance de feu et matches de qualité dans le tournoi du Belgian Circuit

Avec la retransmission des matches de la Coupe du Monde de football pendant le tournoi annuel du Critérium, le Kalypso a été bien animé la semaine dernière ! Depuis qu’ils ont repris le club gosselien il y a quelques mois, Sven Castellani et Arnaud Krumpmann ne cessent de créer l’événement via diverses activités. "C’est vrai qu’il y avait une ambiance incroyable durant toute la semaine avec les matches de foot que nous retransmettons sur écran géant, et ce n’est pas fini , lance Sven. On enchaîne avec les stages et avec les interclubs puisque nous avons encore deux équipes de Messieurs 35 ans en lice. Nous reprendrons aussi bientôt nos doubles surprises : il s’agit de matches réunissant des joueurs qui ne se connaissent pas spécialement. Nous aurons aussi un tournoi de doubles pour jeunes durant le mois d’août."

Le tableau des Messieurs 1, dont la finale a eu lieu dimanche, était repris dans le Belgian Circuit donc étoilé. Il avait attiré plusieurs B-15.4 dont Cédric Dujacquier, déjà sacré huit jours plus tôt dans un tournoi de même importance à Lausprelle. Il a vaincu en finale Maxime Vandendooren, B-15.4 également. Maxime, qui a cassé tous ses cordages lors du premier set, a fini la rencontre avec une raquette de Sven !

Benoît Lorent (B-4/6) a également fait le doublé Lausprelle-Kalypso, en 1 bis. C’est même son 3e tournoi consécutif puisqu’il avait également gagné à l’Excelsior Jumet ! Le joueur du Bois du Prince est invaincu dans le Critérium hennuyer.