Charleroi

Le buteur de l'Olympic de Charleroi s'était donné le temps de la réfléxion. Il a finalement décidé de quitter les Dogues, au terme d'une saison pleine. 

"J'ai décidé de retourner en France", explique Yoroma Jatta. "Ce n'était facile. J'ai rencontré le coach et le président de l'US Granville, c'est la Nationale 2, l'équivalent de la D2 amateurs. C'est en Normandie. J'ai eu un bon contact avec les responsables du club. Le discours m'a convaincu. Il y a de belles conditions de travail. C'est un bon club qui veut monter. L'entraîneur a évolué en Ligue 2."

L'homme a évolué quatre saisons chez les Carolos. "J'y ai passé quatre belles années, avec deux titres. Je ne regrette rien. J'ai toujours tout donné. Je remercie le club et les supporters. J'ai eu la chance de pouvoir m'illustrer. Mais il était temps pour moi de tenter un nouveau défi. J'ai envie de franchir un cap, à l'âge de 24 ans."

Après le possible départ de Jordan Henri pour l'Arménie et le dossier Fazli Kocabas qui a décidé de rejoindre Roulers, il reste du pain sur la planche aux dirigeants de l'Olympic. Il va falloir trouver de bons renforts pour répondre à ces récentes décisions.