Liège

Les entrainements ont repris à l’URSL Visé avec quelques changements dans le noyau. Le principal ? Le départ de Guillaume Legros.

Le plus jeune des frères Legros a décidé de quitter le navire visétois après y avoir inscrit plus de vingt goals sur la saison. Un départ qu’il justifie par son âge mais aussi par une charge d’entraînement trop élevée. Il a ainsi décidé de rejoindre Stockay, en D3 amateurs. Son ancien coach, Stéphane Huet, comprend tout à fait ce choix. « Guillaume est bon ami. Je sais tout comme lui qu’il est en fin de carrière et qu’il doit consacrer plus de temps à ses nouveaux projets », raconte-t-il.

Les Oies ont trouvé le remplaçant de Legros au RFC Liège. Il s’agit de Laurent Dethier, le meilleur buteur des Sang et Marine, qui connait très bien la D2 amateurs. « Ce n’est pas du tout le même style de joueur que Guillaume mais il a marqué 21 buts la saison dernière. L’avenir nous dira si nous avons fait le bon choix. Il y a d’autres solutions comme Alima qui connait bien le club puisqu’il y est depuis l’époque où Visé était en P2 et il a toujours fait ses preuves », explique Huet.


Le programme

Dimanche 22/07 – 18h Visé-Elsaute (à Lixhe)

Mercredi 25/07 – 19h30 Visé-Eupen U21 (à Lixhe)

27-28-29/07 Stage à Blégny

Dimanche 29/07 – 19h Visé-RFC Seraing (à Visé)