Liège

Menés 2-0 à la pause, les Liégeois ont trouvé les solutions pour inverser la tendance en deuxième période.

La rencontre démarre on ne peut mieux pour Meux. Dès la 4e, un lointain coup franc botté par Eloy permet à Moors d’ouvrir la marque. Les phases arrêtées sont une des forces des Namurois, qui le prouvent une nouvelle fois au quart d’heure sur une phase assez similaire : coup franc lointain d’Eloy, et remise de Dachelet pour Otte qui conclut de la tête. Visé essaye de créer le danger, surtout par longs ballons, mais les Meutis sont organisés. En deuxième période, Visé pousse sur l’accélérateur, passe à trois derrière, et fait mal aux visités, notamment sur les transversales. Vaccaro lance Manfredi qui réduit l’écart sur un tir qui rentre via le poteau. Peu après l’heure de jeu, Manfredi sert Said, dont la frappe enroulée permet d’égaliser. Et à la 85e, sur un corner de Vaccaro, Debefve, monté au jeu, offre la victoire aux Visétois, qui reviennent de loin, mais leur second succès d’affilée n’est pas volé (6/9). Meux reste à 3/9.

Meux-Visé 2-3

Meux : Paulus, Boreux, Dachelet, Moors, Palate, Villano, G.Baudoin (80e Saz), Renson, Eloy, Otte (75e Pajaziti), Smal (57e Chauviaux).

Visé : Jaa, Oluoch, Audoor (64e Debefve), Nézer, Hossay (46e Gendebien), Alima, Bamona, Vaccaro, Manfredi, Lacroix, Said.

Arbitre : Derubeis.

Avertissements : Palate, Boreux, Otte, Audoor, Said, Pajaziti.

Buts : 4e Moors (1-0), 16e Otte (2-0), 53e Manfredi (2-1), 67e Said (2-2), 85e Debefve (2-3).