Liège

Après une saison plutôt remarquable du côté de Ougrée, le talent d’Ismail Boutgayout a attiré l'attention de Richelle où il s’est engagé pour la saison prochaine. 

« Il a fait une bonne saison à Ougrée, il est jeune et a encore une belle marge de progression », explique le coach, Benoit Waucomont.

Tout s’est très vite conclu entre le joueur et le club visétois. « Nous recherchions un joueur offensif et plusieurs portes s’étaient déjà refermées. La décision de Boutgayout a été très rapide. Je pense que c’est un joueur qui a de l’envie et des qualités, notamment au niveau de la percussion », poursuit l’entraîneur.

A Richelle, on prône la jeunesse. « C’est le club idéal pour montrer de quoi on est capable. Ici, tout le monde doit venir pour jouer mais il faut mériter sa place », souligne le coach qui se réjouit de connaitre encore mieux Boutgayout. « Je sais qu’il manie le ballon facilement mais qu’il doit encore travailler sa finition. Je pense que nous avons encore des facettes à découvrir. »

Voilà qui met un terme aux transferts de Richelle, où la reprise est fixée au 15 juillet.