Liège

Le futsal d'hiver est de retour à Liège! Fin décembre et début janvier, l'ASBL Sports 4000 de Mathieu Thans et Charlotte Jacoby organise à Liège Expo le Légia indoor challenge de la Province de Liège, un tournoi réservés aux jeunes de 6 à 77 ans, garçons et filles.


Du 21 au 23 décembre, du 28 au 30 décembre et du 4 au 6 janvier, trois mille joueurs vont ainsi s'affronter sur cinq terrains terrains de 35 X 18 mètres avec boarding.

Pour participer au tournoi, il faut être affilié à un club et régulièrement inscrit dans une équipe selon les différentes catégories: U7 à U16, Elites U10, U11 ou U12, vétérans ou dames.

Chaque équipe de jeunes (15 joueurs et 3 accompagnants) peut s'inscrire pour la somme de 125 €. Les inscriptions sont ouvertes à partir du lundi 17 septembre et prennent fin le 30 novembre. Toutes les rencontres seront arbitrées par des arbitres officiels de l'ACFF, qui soutient le tournoi.

Par ailleurs, avec la collaboration du CP Liège, un tournoi réservé aux équipes de P1, P2, P3 et P4 est organisé. La participation de ces équipes est gratuite mais il faut s'inscrire ET être invité.

Enfin, un tournoi pour entreprises a lieu également. Là, il ne faut pas être affilié à l'Union belge. Le prix est de 750 € par entreprise pour 10 joueurs qui recevront un repas.

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires en cliquant ICI.