Liège

Les Mosans viennent de connaître cinq montées consécutives !

Chaque saison qui passe permet à l'URSL Visé de progresser dans la hiérarchie. Même si, comme en mai dernier, cela est passé par le tour final. "Après avoir connu cinq montées de rang, notre ambition est de gravir un nouvel échelon au cours des deux prochaines campagnes", signale Guy Thiry, l'ambitieux président, lors de la présentation de l'équipe qui s'est tenue à la salle des Arquebusiers ce vendredi soir.

Voilà de nouveau un sacré challenge à relever pour Stéphane Huet et son staff. A qui un effectif de qualité (Vaccaro, Vuza, Dethier, Nezer, Debefve, Manfredi, Perséo et 3 jeunes de l'AS Eupen) a été mis à disposition. En attendant un dernier élément offensif d'ici la clôture de la période des transferts. "En fait, il n'y a que peu de différence entre le meilleur joueur du groupe et le, dis-on, moins bon. Cette belle concurrence doit permettre au groupe de lutter pour le haut de tableau. Même si le tout est de trouver la bonne osmose, le bon équilibre."

Avec un premier match chez l'ambitieuse RAAL, les Visétois devront répondre présent dès le coup d'envoi de la saison. "Même si cela n'a pas toujours été le cas en raison de l'impératif de montée l'an dernier, on essaye de prôner un foot chatoyant. Ce que l'on essayera de produire plus encore cette saison au vu de nos qualités offensives." Où Laurent Dethier aura à charge de faire oublier un certain Guillaume Legros...