Mons

Le joueur offensif de 25 ans rejoint les Francs Borains après avoir été en test il y a quelques jours contre Stockel

A peine l'élimination actée en Coupe de Belgique, les Francs Borains restent toujours attentif à tout ce qui pourrait renforcer leur équipe et ce, à quelques jours du début de la saison en D2 amateurs.

Les Boussutois ont d'ailleurs annoncé avoir enrôlé Leandro Zorbo, un élément offensif de 25 ans qui était en test depuis quelques jours dans l'équipe de Nicolas Huysman. Son match face à Stockel a convaincu le staff et la direction.

Originaire d'Hornu, il rentre un peu à la maison, lui qui a été formé à Mons et à Mouscron et évolué au White Star et à Roulers notamment. De Berchem (D1 amateurs) aux Francs Borains, il n'a pas hésité à descendre d'un échelon.

"Sur le plan personnel, l’année dernière ne s’est pas trop mal passée", explique le joueur sur le site du club. "J’ai terminé meilleur donneur d’assists et j’ai joué la quasi totalité des matchs. Malheureusement, collectivement, ça a été plus compliqué. Berchem a connu trois changements d’entraîneur et est finalement descendu. J’espère jouer le plus de rencontres possibles aux Francs Borains, prendre du plaisir et en donner aux supporters. Et, pourquoi pas, accrocher quelque chose en fin de saison. Ce serait beau de vivre une montée avec le club de ma région."