Tournai-Ath-Mouscron Avant d’affronter Ploegsteert, Carl Deviaene attend trois affiliations, dont celle du défenseur

Ce samedi à 20 h, les Tournaisiens joueront leur première rencontre depuis la reprise des entraînements ce mardi. Carl Deviaene pourra jauger ses recrues lors de ce match face à Ploegsteert. " Nous n’avons eu que trois séances d’entraînement", souligne le coach. "Dont deux pendant lesquelles nous n’avons pas spécialement touché le ballon. J’attends donc beaucoup du match de ce samedi ainsi que de notre amical de mercredi prochain pour connaître les valeurs de tous mes nouveaux joueurs. Ils sont jeunes mais ambitieux, c’est déjà positif."

Au niveau du recrutement, cela devrait bouger tout prochainement. "Normalement, il y aura la signature de Julien Desire qui devrait intervenir dans les prochains jours. Il est avec nous depuis la reprise et il est le défenseur expérimenté que j’attendais. J’attends maintenant encore un bon attaquant, un très bon attaquant même, qui pourrait amener une plus-value dans l’équipe. Mais je suis confiant."

À noter que Motury et De Temmerman ne sont toujours pas rentrés de vacances et que club attend toujours l’affiliation de leur deuxième gardien Ruggero ainsi que de Delacourt, un ailier d’expérience. "Nous aurons encore quelques tests dans les prochains jours."

Le noyau : Dannel, Morain, Ndiaye, Ivanof, Pio, Destrain, Hustache, El Ghandour, Van Wynsberghe, Hassan, Ascone, Baclet, Deschryver, Denis, Ruggero (?), Delacourt (?), Desire (?).