Tournai-Ath-Mouscron

Les Lessinois partiront en stage ce week-end dans la région de Durbuy.

L’heure de la reprise a sonné ce mercredi pour la Real. Le groupe était assez conséquent pour cette première séance. Et pour cause, Grégory Vandenbulcke accueillait trois tests : Nicolas Garcia, un milieu de terrain passé par Tubize, Christian Famo, un défenseur bruxellois et un certain François, invité de dernière minute, milieu offensif français. « Mais il n’y a pas cet attaquant de profondeur que je cherche », souligne Grégory Vandenbulcke.

Arthur De Coninck, nouveau venu de Tournai, et Ibrahima Diaw étaient toujours en vacances tandis que Bassalia Sakanoko, opéré à un orteil, s’est contenté de suivre la séance depuis les tribunes. Julien Toussaint, opéré aux adducteurs, n’a fait que courir. Il pourra reprendre avec le groupe seulement à la mi-août.

La Real effectuera un stage de trois jours ce week-end dans la région de Durbuy.

Enfin, notons que les Lessinois se sont entraînés dans les infrastructures du stade Berlenger. Et pour cause : au stade des Camomilles, les travaux de construction du terrain synthétique devraient débuter d’un jour à l’autre et l’infrastructure devrait être opérationnelle pour la mi-septembre.