Tennis Le tournoi de tennis des "Petits As" réunit traditionnellement tous les jeunes talents de moins de 14 ans. Un genre de mini Grand Chelem lors duquel certaines portes vers le monde professionnel peuvent s'ouvrir... Découvrez notre long format exceptionnel, dans les pas des futurs champions et de leur entourage, déjà très sollicité.

DH Inside Sports vous propose une immersion dans les coulisses du tournoi français, devenu un passage presque incontournable pour les futures stars du tennis mondial âgées de 14 ans et moins. Nos envoyés spéciaux vous font vivre à travers plusieurs vidéos le parcours d'une star de demain, d'un Belge grand vainqueur de l'édition 2018 mais aussi le regard d'un père pour sa fille, dont la route vers le succès au plus haut niveau semble toute tracée.

Ce long format est également l'occasion de découvrir toutes les sollicitations que cela entraîne. Car si les jeunes vainqueurs n'empochent pas le moindre euro lors de cette compétition, ils s'offrent une visibilité plus importante que jamais. Vous pouvez le découvrir en cliquant sur l'image ci-dessous.

© D.R.