Tennis Un tournoi pour la bonne cause associera people et chefs d’entreprise.

Organisé le 31 août prochain dans les installations du tennis club du Bercuit à Grez-Doiceau (Brabant wallon), le Volvo Celebrity verra s’affronter des paires de doubles mêlant chefs d’entreprise et célébrités le temps d’une journée.

Initié par Michel Bouhoulle (coach d’Arthur De Greef et consultant pour La DH), ce projet entend générer des fonds servant à aider les jeunes talents belges dans leur éclosion au plus haut niveau dans le cadre de la fondation Hope and Spirit de Daniel Meyers.

Une dizaine de graines de champion gravitent déjà au sein de cette structure où Steve Darcis joue le rôle d’ambassadeur. Pour 500€, un chef d’entreprise pourra donc s’associer à une célébrité.

On dénombre déjà parmi les participants Daniel Van Buyten, Sabine Appelmans, George Grün, Philippe Albert, Ryad Merhy, les frères Saive, Felice Mazzù, Mehdi Bayat, Mbo Mpenza, ainsi que de nombreux visages connus provenant de RTL comme Sandrine Corman (la compagne de Michel Bouhoulle), Sandrine Dans, Jean-Michel Zecca… Et on attend les confirmations d’Enzo Scifo et... Roberto Martinez!

François Damiens et Benoît Poelvoorde ont dû hélas refusé à cause d’un tournage en France. L’entrée sera gratuite pour les spectateurs.