Malisse-Darcis au premier tour du tournoi de Winston-Salem

Belga Publié le - Mis à jour le

Tennis

Le vainqueur rencontrera au 2e tour l'Ouzbek Denis Istomin (ATP 33), 11e tête de série et dispensé de premier tour

WINSTON SALEM Xavier Malisse (ATP 57) sera opposé à Steve Darcis (ATP 77) la semaine prochaine au premier tour du tournoi ATP de Winston-Salem, épreuve sur surface dure dotée de 553.125 dollars jouée en Caroline du Nord dans les installations de l'université de Wake Forest. Tel est le résultat du tirage au sort.

Le vainqueur rencontrera au 2e tour l'Ouzbek Denis Istomin (ATP 33), 11e tête de série et dispensé de premier tour.

Il s'agira de la première rencontre sur le circuit ATP entre le N.1 belge et le Liégeois. Si le Courtraisien participe à ce tournoi pour la première fois, Darcis avait atteint le 3e tour l'an dernier. Il joue donc pas mal de points.

Un troisième Belge sera présent dans le tableau final: David Goffin (ATP 60). Il se mesurera au 1er tour au Français Nicolas Mahut qui le suit directement au classement ATP (61). Là aussi, il s'agit d'un duel inédit entre les deux hommes. Le vainqueur aura ensuite le Serbe Viktor Troicki (ATP 32/N.10) comme adversaire au 2e tour.

Le Français Jo-Wilfried Tsonga (ATP 6) est la 1-ère tête de série de l'épreuve qui a dispensé les seize têtes de série de premier tour.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner