Tennis La lauréate de Wimbledon 2013 va-t-elle sortir de sa retraite prise dans la foulée de son sacre londonien ? 

Plus de quatre ans après avoir quitté le circuit WTA, Marion Bartoli, qui vient de fêter ton trente-troisième anniversaire, s'apprêterait à retrouver le grand cirque du tennis ! Est-ce vraiment une surprise ? Pas vraiment quand on sait que la jeune femme avait déjà ouvert la porte à un éventuel come-back il y a quelques mois.

Guérie de ses très importants soucis de santé qui lui ont fait perdre énormément de poids et qui auraient pu lui coûter la vie, la native du Puy-en-Velay souhaiterait donc revenir à la compétition. Elle aurait, au passage, loué un logement à quelques encablures de Roland Garros afin de s'y entraîner.


Une aide de la fédération

De son côté, la Fédération Française de Tennis aurait décidé de venir en aide à la joueuse de 33 ans. En effet, elle a confirmé ce matin à RMC que Marion pourra utiliser les installations du Centre National d'Entraînement, qu'elle aura un préparateur physique à sa disposition et qu'elle pourra consulter la cellule médicale fédérale.


Bartoli dément

Contactée par Eurosport, la joueuse a toutefois très clairement démenti l'information qui court: "Je ne sais pas pourquoi tout le monde veut que je revienne mais la réponse est non."