Tennis Alors que Justine Henin jouera vendredi son quart de finale face à Serena Williams, la Limbourgeoise s'est qualifiée pour les demi-finales

Clijsters 7 6
Sanchez 5 1

MUNICH Alors que Clijsters avait très bien débuté le match en prenant rapidement le service d'Arantxa Sanchez, elle perdait son service dans le 5ème jeu du premier set, permettant à l'Espagnole de revenir à 3-2.
Dans la foulée, la Limbourgeoise haussait le niveau de son jeu pour refaire le break et mener 4-2 mais l'Espagnole parvenait, à nouveau, dans le jeu suivant, à reprendre le service de Clijsters et à revenir à 4-3.
Visiblement irritée par le talent de remiseuse de Sanchez, Clijsters laissait filer le jeu suivant, après être pourtant revenue à 30 partout.
Menée 0-40, suite à deux doubles fautes, dans le 9ème jeu, la fille de Lei parvenait à redresser la barre, en remportant les 5 points suivants pour mener 5 jeux à 4.
Dans le jeu suivant, Sanchez parvenait à conserver son service et à revenir à 5 jeux partout.
Dans le 11ème jeu de la première manche, Clijsters se montrait expéditive pour mener 6-5 avant de prendre définitivement, sur sa première balle de set, la première manche sur le score de 7 jeux à 5.

A l'entame de la deuxième manche, la Limbourgeoise prenait facilement son service pour mener 1-0, avant de breaker l'Espagnole et de prendre à nouveau son service pour mener 3-0, de bonne augure pour une issue rapide. Dans le quatrième jeu de la seconde manche, Sanchez-Vicario parvenait à conserver son service et à revenir à 3-1. Dans le jeu suivant, Clijsters se montrait une nouvelle fois expéditive pour porter son avance à 4-1.
La Limbourgeoise bénéficait ensuite de trois balles de break sur le service de Sanchez. La deuxième fut la bonne pour mener 5-1. Clijsters terminait ensuite en roue libre, remportant la partie 7-5, 6-1, à sa première balle de match.
Au prochain tour, elle rencontrera Lindsay Davenport pour une place en finale.