Tennis C’est à partir du tournoi canadien ITF de Vancouver que Yanina Wickmayer sera entrainée par Michiel Antheunis et Carl Maes, annonce par voie de communiqué l'entourage de la tenniswoman belge, désormais 127e au classement WTA.

Ce samedi, Yanina jouera la finale du tournoi World TeamTennis à San Diego.

Michiel, qui s’est entrainé auparavant avec Yanina, voyagera dorénavant lors de tous les tournois en Grand Chelem et environ 15 semaines par an avec Yanina Wickmyer, afin de pouvoir combiner cela avec ses engagements auprès du club de tennis de Diest. La Kim Clijsters Academy à Bree reste le club de Yanina Wickmayer où elle s’entraine avec Carl Maes.

« Je connais bien Michiel et Carl. Nous avons dans le passé réalisé de beaux résultats. Ensemble nous formons un trio parfait pour remettre mon tennis sur les rails », confie Yanina Wickmayer.

Ce week-end, Yanina Wickmayer jouera pour le Orange County Breakers de Los Angeles la finale du tournoi World TeamTennis. Ce sera ensuite Vancouver mi-août et le premier match de Michiel Antheunis en tant que coach de Yanina. Il se rendra également à l’US Open et en Asie où la saison tennistique se clôturera.