Tour de France Le point-presse de Sky a donné lieu à un vif échange entre le patron de l'équipe Dave Brailsford et un journaliste de cyclingnews, selon le site. 

Reprochant au journaliste d'avoir écrit de "la m...", ajoute le site, Brailsford lui aurait dit qu'il n'était pas "invité. Nous avons invité les gens à qui nous voulons parler".