Une bagarre éclate lors d’une fête de mariage, les invités quittent les lieux sans payer : “Tous ces gens ont disparu sans laisser de trace”

L’évènement qui devait initialement être un moment de fête et d’amour a tourné au vinaigre à la brasserie Le Coq d’Harlembois.

Brasserie Le Coq d’Harlembois
Brasserie Le Coq d’Harlembois ©Facebook Brasserie Le Coq d’Harlembois

Le gérant de l’établissement Le Coq d’Harlembois situé à Harelbeke (Flandre-Occidentale) a partagé sur Facebook des images d’une rixe qui a éclaté dans la salle de fête de sa brasserie. D’après lui, les convives et les mariés auraient ensuite quitté les lieux sans régler la note : “Un mariage avec des personnes d’origine croate qui ont oublié de payer leur fête. Quand une bagarre a débuté après minuit au lieu d’une danse d’ouverture, tous ces gens ont disparu sans laisser de trace. Si quelqu’un connaît ces personnes, dites leur s’il vous plaît que c’est la coutume en Belgique de payer pour une fête de mariage. S’il vous plaît, partagez afin qu’ils puissent peut-être rectifier leur oubli”, écrit Jo.

Il a également indiqué auprès de nos confrères du Het Laatste Nieuws qu’il n’avait pas encore déposé plainte : “Cela fait maintenant un mois et je veux d’abord essayer cette façon d’atteindre les gens et de les exhorter à payer le montant dû. Il est d’environ 3.000 euros – les mariés ayant payé un acompte en cash lors de la réservation. Ils parlaient en partie le néerlandais mais c’était un mélange de langues. S’ils ne se présentent pas, je serai quand même obligé de porter plainte à la police”, a-t-il ajouté.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...