Un chef étoilé bien connu débarque en juin au Chant d’Eole à Quévy

Hubert Ewbank et les siens ne manquent pas d’idées pour développer leur Chant d’Eole à Quévy à quelques kilomètres de Mons.

Le chef Benoit Neusy (a droite avec Hubert Ewbank) débarque au Chant d'Eole avec L'impératif d'Eole
Le chef Benoit Neusy (à droite avec Hubert Ewbank) débarque au Chant d'Eole avec L'impératif d'Eole ©DR

Après avoir planté de nouvelles vignes (la demande excède largement l’offre ), après un apérol d’Eole, après des produits cosmétiques, après un restaurant éphémère au cœur des vignes (et au pied de l’éolienne), voici le restaurant gastronomique !

Actuellement en cours de construction, il ouvrira ses portes à la mi-juin. Aux fourneaux, le célèbre chef étoilé Michelin Benoît Neusy. Il vient de fermer les portes de son restaurant L’Impératif au Domaine d’Arondeau pour rejoindre cette aventure. Son nom : l’Impératif d’Eole.

Rendez-vous à la mi-juin pour cette nouvelle aventure.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...