Mathieu Michel évoque son salaire de 11.000 euros net : "Je ne vis pas dans une réalité parallèle"

Mathieu Michel estime, malgré son salaire de 11.000 euros net mensuel, ne pas être déconnecté de la réalité.

Mathieu Michel évoque son salaire de 11.000 euros net : "Je ne vis pas dans une réalité parallèle"
©BELGA

Alors que de nombreux citoyens belges passent de plus en plus à la caisse pour payer leurs courses, leurs factures d'électricité, de gaz, ou encore leur essence, Mathieu Michel a dévoilé le salaire qu'il gagne tous les mois.

En effet, ce dimanche, Mathieu Michel avait dévoilé le montant de son salaire sur le plateau de C'est pas tous les jours dimanche sur RTL-TVI.

Le secrétaire d'état gagne 11.000 euros net par mois. "C'est plus ou moins ça, mais nous disposons d'un véhicule et d'autres, mais comme tous les autres membres du gouvernement", a-t-il expliqué sur Bel RTL ce vendredi matin."C'est le package, en fait. Ce qui est important, c'est d'être transparent, car c'est de l'argent public", confie-t-il.

Avant de poursuivre et d'assurer:"Lorsqu'on s'implique en politique, il y a un salaire qui vient avec, c'est vrai. Mais il est important de dire que nous ne vivons pas déconnectés des réalités.Cela fait plus de 20 ans que je suis impliqué en politique locale. Cela fait 20 ans que je passe ma vie dans les soupers, dans les clubs de sport... Je ne vis pas dans une réalité parallèle, je suis ancré dans la réalité vraie".

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be