Un Belge mange un hamburger énorme avec 1kg de viande et se voit offrir un an de frites gratuites

En voilà un qui sait ce qu'il mangera (souvent) en 2023.

Un jeune limbourgeois mange un hamburger en un temps record et remporte une année de frites à volonté
Un jeune limbourgeois mange un hamburger en un temps record et remporte une année de frites à volonté ©Het Belang van Limburg

Pour Brentley, un Limbourgeois de 17 ans, l'année 2023 débute bien ! Le jeune homme, originaire de Linde vient de se voir offrir un an de frites gratuites à la friterie Dorpshuys de sa commune. La raison ? Il a réalisé l'impossible mission de manger un hamburger énorme composé de cinq tranches de viande de 200g chacune.

Selon le Nieuwsblad, qui relaie l'information, le jeune homme n'aurait eu besoin que de 15 minutes et 40 secondes pour tout ingérer. Il n'est pas la première personne à avoir réussi ce défi fou lancé par la friterie en octobre dernier. Le premier à y être parvenu avait malgré tout mis plus de 50 minutes pour finir le hamburger. "À ma grande surprise, c’était assez fluide, et en plus c’était super bon", a souligné Brentley au Belang Van Limburg.

Grâce à cela, il pourra donc venir manger des frites chaque mois gratuitement en compagnie de quatre amis. Une sacrée récompense !

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be