"Ryanair m’a confondu avec un robot" : l'incroyable mésaventure de Florent avec la compagnie irlandaise
Alors qu’il avait acheté sa place sur le site sécurisé de la compagnie irlandaise, Florent a été confronté à une erreur au moment de procéder à l’enregistrement. Il dénonce "une escroquerie légale"
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/2239d798-eea4-4190-8357-0c105195e45b.png)
Arnaud FarrJournaliste
Publié le 06-01-2023 à 12h06 - Mis à jour le 06-01-2023 à 12h16
:focal(1495x1005:1505x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2ACQZJPUJJH6XMJQC6CWV7VZVE.jpg)
"Cette compagnie aérienne est une arnaque, c’est tout simplement inadmissible." Florent, 34 ans, ne décolère pas. En cause, un souci rencontré avec la méthode d’enregistrement des vols avec Ryanair. La compagnie...
Cet article est réservé aux abonnés
Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité
Déjà abonné ?Connectez-vous