Face aux cas de harcèlement dans l’armée, la ministre Dedonder appelle les militaires concernés “à signaler les fautes et à se manifester”

Ludivine Dedonder (PS), ministre de la Défense, appelle les soldats à signaler à leurs supérieurs les comportements répréhensibles et rappelle aux membres du personnel qui pensent pouvoir agir à leur guise avec les nouvelles recrues qu’ils ne sont pas à leur place en tant qu’instructeur.

Ludivine Dedonder (PS), ministre de la Défense, appelle les soldats à signaler à leurs supérieurs les comportements répréhensibles et rappelle aux membres du personnel qui pensent pouvoir agir à leur guise avec les nouvelles recrues qu’ils ne sont pas à leur place en tant qu'instructeur.
Ludivine Dedonder (PS), ministre de la Défense, appelle les soldats à signaler à leurs supérieurs les comportements répréhensibles et rappelle aux membres du personnel qui pensent pouvoir agir à leur guise avec les nouvelles recrues qu’ils ne sont pas à leur place en tant qu'instructeur. ©Photo News
Informée de la...

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité